Acces et Contact Info

Vous pouvez vous rendre aux Manguiers facilement soit par transport en commun soit par transport privé car nous nous trouvons à 3 kms seulement au nord de la ville de Kampot.

De Phnom Penh par véhicule privé: prenez la route nationale 3 jusqu’à la ville de Kampot (148 kms).  Lorsque vous arrivez à Kampot, restez sur la droite jusqu’au carrefour avec la nouvelle route du pont (près du marché).  Les panneaux indiquent que c’est la route pour Sihanoukeville.  Après avoir fait environ 500 mètres sur cette route (ou juste avant d’arriver vraiment au nouveau pont), tournez à droite vers une route en terre longeant la rivière. Suivez cette route pour environ 2 kilomètres jusqu’à ce que vous voyiez un panneau pour notre auberge.  A ce moment-là tournez à gauche et continuez 100 mètres pour atteindre notre propriété près de la rivière.

De Phnom Penh en transport en commun: vous pouvez prendre soit un bus, soit partager un taxi jusqu’à la station de bus/ taxi de Kampot. De là, louez une moto ou un tuk-tuk pour les derniers 3 kilomètres pour arriver aux Manguiers. (les conducteurs de motos sauront où nosu sommes situés).

De Sihanoukeville: les véhicules privés peuvent tourner à gauche immédiatement après avoir franchi le nouveau pont à l’entrée de la ville et continuer deux kilomètres vers le nord. Pour ceux arrivant par transport en commun, vous pouvez soit prendre un moto/ tuk-tuk de la station de taxi/bus (comme expliqué plus haut), soit réduire un peu votre trajet en sortant de votre bus ou taxi juste après le pont et en prenant une moto vers les Manguiers à partir de là.

De Kep: les véhicules privés devraient se rendre directement vers le bord de la rivière, rester sur la droite et se diriger vers le nord pour environ 3 kilomètres jusqu’au panneau de notre auberge.  Les personnes arrivant par transport en commun de Kep arriveront à la station de taxi/ bus et peuvent prendre une moto ou un tuk-tuk à partir de là.

Une autre possibilité est de simplement nous signaler quand vous avez l’intention d’arriver à Kampot et nous pouvons venir vous rencontrer.  Pour les personnes souhaitant voyager directement de Phnom Penh en taxi (ville ou aéroport) jusqu’aux Manguiers, contactez nous bien en avance s’il vous plait si vous voulez que le trajet soit organisé.

E-mail : mangokampot@gmail.com; mangotree.kampot@yahoo.com 
Telephone: 
092 33 00 50; ou 090 33 00 50

De l’étranger:   855 92 33 00 50; ou 855 90 33 00 50